2.12.09

Un petit air de fêtes

En ce moment je n'ai pas trop la tête ni aux soldes de presse, ventes ou cadeaux de Noël, vu l'état de mon portefeuille, mais je vais penser à vous et proposer une petite sélection de ce que je reçois.

VENTE CRÉATEUR SAINTE-MARTHE
du 4 au 6 décembre 2009 / Espace La 3ème Porte Bleue / au 24 de la Place Sainte Marthe dans le 10e / Ste-Marthe
avec entre autres les jolis bijoux de Marie-Hélène pour sa marque LA2L, les superbes créations en grès d'Émilie Pedron, les céramiques ludiques d'Élise Lefèbvre, les magnifiques gravures et sacs imprimés de Juliette Fleuriau, les t-shirts ludiques pour enfants - et plus grands - de Landk Design, …


VENTE CRÉATEURS RUE MONTMARTRE
vente le samedi 5 décembre de 11h à 19h, 20 rue Montmartre (dans la cour) Paris 1er
avec les impressions sérigraphiées sur textile de La cerise sur le gâteau, les bijoux d'Objet Trouvé, les sacs de Pica, les beaux vêtements d'Émilie Casey, et les cartes d'Olivier Bousquet.



VENTES DE MONTREUIL
Les textiles et les délicates céramiques de Léonor Mataillet, les trois premiers week-end de décembre de 14h à 19h / au 2 rue Marcelin Berthelot 93100 Montreuil (Metro: Croix de Chavaux), généralement accompagnées des ventes LZC à la même adresse.



VENTE DE L'HOTEL BOHEME

du 11 au 13 décembre 2009 / 12h - 20h / 6 Rue Beauregard 2e / Hôtel Bohême

avec entre autres la très jolie vaisselle de Petit à Petit, les bijoux de Tassia Canellis, ceux de Marine de Diesbach et beaucoup d'autres.


VENTE GRACE & CO
samedi 12 & dimanche 13 décembre / 12 rue St Mathieu 18e / 4e gauche / M° la chapelle (l.2) ou barbès (l.2 / l.4)
katia barbey // massages ayurvédiques
clélia colonna // photographies
nathalie redard // torchons
grace rondier // déco & accessoires
sandrine stergard // écharpes & mitaines



VENTE DES PÉPINS
du 15 au 20 décembre 2009 à l'Espace Beaurepaire au 28 rue Beaurepaire, 10e
/ vernissage mardi 15 décembre de 18h à 22h / Les Pépins
avec les créations textiles de Céline Devisme & Mélodie Baschet (souvenez-vous l'an dernier je parlais des créateurs ici) ; je suis d'ailleurs toujours ravie de mon t-shirt sérigraphié à la tête de cheval de Céline D. et Mélodie B.

Aucun commentaire: